Description
Boldenone Undecylenate – est un stéroïde anabolisant avec une faible activité androgène. Dans certaines propriétés, il est comparable à la testostérone, mais n'a pas un effet aussi prononcé. L'action de base de ce médicament est basée sur le processus de décomposition des capsules adipeuses dans les cellules, avec retubage ultérieur de l'énergie obtenue dans le tissu musculaire. Boldénone appartient au groupe des stéroïdes à court terme, mais son efficacité dure longtemps après son utilisation, ce qui permet de ne pas le prendre plus d'une fois tous les 7 à 10 jours.
Le résultat de l'utilisation du médicament Boldenone Undecylenate:
– Un ajout notable de masse musculaire ;
– Endurance accrue;
– augmenter les paramètres de performance de l'athlète;
– formation de densité musculaire ;
– stabilisation de l'appétit ;
– Croissance de la production de globules rouges.
Avec une utilisation appropriée du médicament Boldenone Andecylenate et le respect des dosages indiqués par le fabricant, il n'y aura pas d'effets secondaires.
L'équicose a un effet anabolisant relativement fort, combiné à un effet androgène légèrement prononcé. C'est pourquoi Equipoise n'est pas un stéroïde pour en construire un énorme
Force et masse en un rien de temps. Equipose a un effet très positif sur le métabolisme dans le corps, c'est-à-dire que l'essentiel de son effet est une synthèse accrue de protéines dans la cellule musculaire. De ce fait, la prise de poids corporel est lente et progressive, mais de très bonne qualité, ce qui s'explique par une faible rétention d'eau.
Un autre avantage du médicament est qu'Equipoise n'a pas d'arôme, ce qui en fait un outil efficace pour se préparer à la compétition. Au cours du régime pré-compétitif, les athlètes combinent Equipoise avec Winstrol injectable et témoignent de l'excellente élasticité et de la densité musculaire. Avec suffisamment d'aliments protéinés hypocaloriques, cette combinaison offre un fort gain de force et une augmentation rapide de la qualité des muscles. Beaucoup pensent que l'équilibre augmente l'appétit. Le plus souvent, les succès obtenus avec l'aide du médicament sont bien maintenus une fois l'administration terminée. De plus, Equipoise provoque une érythropoïèse, qui se traduit par une production accrue de globules rouges par le corps. En conséquence, les bodybuilders ressentent un plus grand effet de "pompe" pendant l'exercice.
Effets secondaires
Les effets secondaires de l'undlessilate de boldénone sont très légers et la plupart d'entre eux sont observés lorsque des doses très élevées sont administrées.
Malgré le fait qu'Equipose soit très légèrement aromatisé et que les manifestations œstrogéniques soient rares, une gynécomastie peut théoriquement survenir s'il existe une telle prédisposition. Le faible nombre d'œstrogènes qui peuvent apparaître peut facilement être contrôlé par l'inclusion d'aides telles que Nolvadex et/ou Proviron.
Il peut également y avoir des effets secondaires de nature androgène. Parmi eux, il y a des cas de peau grasse, d'acné et de perte de cheveux. Mais même ainsi, ces effets secondaires sont généralement associés à l'ingestion d'une grande quantité d'undlessilate de boldénone, et ils sont rarement observés lorsque ce stéroïde est utilisé à des doses modérées.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.