Description
Cypionate Ether de testostérone, très similaire dans ses effets à l'énanthate de testostérone. Les différences entre eux sont minimes : le cypionate s'intègre rapidement à l'œuvre et absorbe un peu plus d'eau que l'énanthate. Les deux formes de testostérone maintiennent des niveaux élevés de testostérone pendant deux semaines.
Comme toute forme injectable de testostérone, le cypionate donne une augmentation significative de la force et de la masse musculaire, mais comme la testostérone est très légèrement aromatisée, il y aura une accumulation d'eau assez notable. Ce médicament ne convient pas aux périodes d'entraînement pré-compétitif ou de "séchage". Le test decase cypionate peut également provoquer une gynécomastie. Dans ce cas, si vous avez une sensibilité accrue des mamelons ou si vous augmentez leur volume, vous devez utiliser du proviron et du nolvadex, qui minimisent les effets secondaires. Dans le cas de ce médicament, il est préférable d'utiliser des anti-aromatiques coûteux comme l'Arimidex.
Effets secondaires
– Effets secondaires liés aux propriétés androgènes : acné, agressivité, excitation sexuelle, avec prédisposition – calvitie.
– Effets secondaires dus à l'aromatisation dans le corps du sportif : rétention d'eau, gynécomastie, augmentation de la pression, augmentation de la quantité de graisse. Ces effets secondaires sont prévenus par l'utilisation de Pharmatest-C 250 (cypionate de testostérone) à des doses adéquates et avec des anti-œstrogènes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.