Description
Letromina – L'ingrédient actif est Létrozole, un inhibiteur sélectif non stéroïdien de l'aromatase de troisième génération. Une pilule Letromina contient 2,5 mg de létrozole, l'ingrédient actif. Le létrozole est l'un des plus récents ajouts à la lutte contre l'inhibition dirigée de l'aromatase. À l'heure actuelle, c'est le médicament le plus puissant qui abaisse le taux d'œstrogènes dans le sang. Le paquet contient 30 comprimés de 2,5 mg
Caractéristiques de l'utilisation du létrozole
Letrozole Bodybuilding recommande de prendre 1 à 3 mg par jour (peut être à tout moment de la journée). Des études ont montré que même 100 mg par jour sont très efficaces pour inhiber l'action de l'enzyme aromatase. Des doses excessives recommandées peuvent entraîner des phénomènes négatifs tels qu'une réduction de la libido. La dose quotidienne pour chaque athlète variera, en fonction de la fréquence, de l'expérience, de la durée d'admission des préparations, mais devrait être comprise entre 1 et 3 mg par jour. Apprenez leurs normes individuelles, les experts peuvent avoir, avant de prendre un médicament, il est préférable de consulter un médecin. Après une utilisation prolongée de la substance peut passer à un circuit de réception différent – utilisation du létrozole tous les jours et le lendemain.
Comment prendre le létrozole au cours du traitement, après
Si au cours de la dose de létrozole peut être très différente, le FCT est considéré comme une dose standard de 2,5 mg de létrozole par jour pendant 7 à 10 jours, puis de 0,5 mg par jour pendant deux à trois semaines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.