Description
METAPRIME, est un puissant composé stéroïde capable de produire d'importants gains de masse musculaire. C'est aussi l'un des composés stéroïdes les plus anciens, et malgré les années Dianabol En améliorant la technologie des stéroïdes, METAPRIME est encore largement utilisé. Les effets secondaires de l'utilisation de METAPRIME sont modérés, bien qu'il soit toxique pour le foie et que des doses élevées ne soient pas recommandées. METAPRIME est souvent utilisé par les culturistes et les athlètes pour commencer à gagner du muscle ou comme pont entre les cycles d'autres médicaments pour gagner des gains.
Effets du Dianabol
Dianabol est idéal pour une gamme de masse musculaire, dans certains cas avec une alimentation appropriée et des doses adéquates, il peut vous donner une augmentation de 20 kg en quelques semaines seulement. La méthandrosténolone est l'un des principaux agents du bodybuilder hors saison. En plus de prendre du poids, Dianabol augmente considérablement les taux de performance et a également un effet bénéfique sur vos tendons, ligaments et os. A ce jour, ce médicament n'est pas utilisé aussi souvent par les sportifs car il augmente rapidement la masse musculaire, ce qui n'est pas toujours une bonne chose dans certains sports. Beaucoup préfèrent les stéroïdes plus « doux » comme Winstrol ou Anavar, mais tout dépend des objectifs. Si l'objectif principal est d'améliorer les performances, comme l'haltérophilie, alors avec un régime alimentaire approprié et de l'exercice, la méthandrosténolone produirait d'excellents résultats. En ce qui concerne le cycle de séchage, ici encore Dianabol, pas utilisé souvent. Certains bodybuilders compétitifs l'utiliseront dans les premiers stades du cycle pour maintenir la densité, protéger le tissu musculaire de la dégradation. Cependant, des moyens plus appropriés de le faire peuvent être trouvés. L'un des problèmes liés à l'utilisation de la méthandrosténolone pendant le séchage est la rétention d'eau qui n'est pas bonne pour le moment.
Effets secondaires
Il y a quelques effets secondaires possibles lors de l'utilisation de Dianabol. Ce n'est pas le stéroïde anabolisant le plus dangereux, mais il peut vous apporter un certain nombre de problèmes et d'inconvénients. Pour un adulte, une personne en bonne santé, ces effets secondaires sont facilement contrôlables. Pour comprendre cela, nous les avons répartis dans les catégories suivantes :
oestrogènes
Dianabol a des niveaux élevés d'activité œstrogénique. Cependant, il peut provoquer des effets secondaires tels que la gynécomastie, la rétention d'eau dans le corps et en raison de l'augmentation de la pression artérielle. Éviter l'apparition de ces effets peuvent être des inhibiteurs de l'aromatase ou des modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes.
androgène
Dianabol ne présente pas une forte activité androgène car il a été réduit, mais les effets secondaires tels que l'acné, la chute de cheveux accélérée (prédisposée chez l'homme) et la croissance des poils sont toujours possibles. Pour la plupart des hommes, ils sont moins visibles et n'apparaissent qu'en de rares occasions. Chez les femmes, la méthandrosténolone peut contribuer au développement de symptômes de virilisation. Ces symptômes incluent les poils, le grossissement des cordes vocales et l'élargissement du clitoris. Bien sûr, pour la plupart des femmes, la possibilité de ces effets secondaires en utilisant la dose la plus faible sera minime.
cardiovasculaire
La méthandrosténolone a un effet résolument négatif sur le taux de cholestérol. Cela inclut également la diminution de la quantité de cholestérol HDL et l'augmentation du cholestérol LDL. Comme mentionné ci-dessus, Dianabol peut augmenter la pression artérielle par la rétention d'eau. Pour une personne en bonne santé, ce ne serait pas vraiment un problème. Cependant, si vous avez déjà des problèmes de tension artérielle ou de cholestérol, dans ce cas nous vous déconseillons ce médicament. Pour prévenir ces effets, il est nécessaire de suivre un régime qui exclut l'utilisation de graisses saturées et de sucres simples, autant que possible être inclus dans le processus d'exercice par rapport à la charge cardio.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.