Description
Le phénylpropionate de nandrolone, comme son nom l'indique, est très similaire au très populaire décanoate de nandrolone. Il est le prédécesseur de Deca, tk. Dès 1959, il fait partie de la société "Organon" Nandrolone Mis sur le marché, ce qui en fait trois ans de plus que Deca. La principale différence réside dans les divers effets de ces médicaments sur le corps.
Effets secondaires de la centrale nucléaire 150
Peau grasse, insomnie, diarrhée et nausées, rétention d'eau, hypertension artérielle, taux élevés d'œstrogènes et, dans de rares cas, gynécomastie et dysfonctionnement sexuel. Il peut également provoquer la progression de l'athérosclérose, un œdème périphérique, une altération de la fonction hépatique avec ictère, des modifications de la formule sanguine, des douleurs osseuses et articulaires.
NPP 150 Contre-indications / Précautions
Déconseillé en cas d'hypersensibilité au médicament, cancer de la prostate, cancer du sein chez l'homme, cancer du sein chez la femme présentant une hypercalcémie, athérosclérose sévère, syndrome néphrotique, maladie hépatique aiguë et chronique, notamment néphrite alcoolique, grossesse, allaitement. Il est recommandé de surveiller les effets de la virilisation, ainsi que les taux de lipidémie et de cholestérol.
Surdosage
Aucun cas de surdosage n'a été enregistré.
NPP 150 batch / cycle
Durée du cycle : 8 à 10 semaines. Le composé peut être combiné avec Dianabol et Strombaject, Parabolan ou Oxandrolon pour gagner de la masse musculaire et éviter la rétention d'eau, avec des médicaments anti-œstrogènes comme Proviroxyl, Anastrozole ou Tamoximed.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.