Description
Ce stéroïde anabolisant, un dérivé de la dihydrotestostérone, il a une activité élevée et de faibles niveaux d'androgènes anabolisants, la formulation n'est pas exposée à l'aromatisation.
La forme injectable de la préparation comprend de l'ester énanthate long, qui atteint sa localisation dans le sang 2 semaines après l'injection, donc une injection par semaine est suffisante.
Le médicament est un excellent choix pour les débutants en musculation car c'est l'un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs (Primobolan-Group) et ses effets secondaires sont très rares.
Il est adapté au recrutement musculaire, la croissance ne sera pas aussi rapide que la testostérone, mais sans une forte rétention d'eau, et à la fin du cours vous pourrez gagner plus de poids.
Culturistes expérimentés utilisant le médicament lors de la préparation d'une compétition, le médicament aide à brûler les graisses rapidement, resserre les muscles, élimine l'excès d'eau et, surtout, aide à maintenir la masse musculaire.
Très souvent, le médicament est utilisé dans le bikini des filles de fitness, il leur permet de gagner du muscle plus rapidement, en même temps d'avoir l'air féminin et de ne pas avoir d'effets secondaires irréversibles.
Il peut même être utilisé par les haltérophiles s'il y a un besoin un peu et excellent dans la catégorie des médicaments inférieurs en ce qu'il aide à se dessécher et donc à maintenir les débits.
Avis sur Primover
Le médicament est une douleur légère après l'injection des feuilles, la formation musculaire n'est pas rapide, mais elle s'exprime dans la croissance annuelle lente et qualitative du muscle.
Utilisez le médicament pendant le séchage pendant deux mois après avoir reçu environ huit kilogrammes de graisse et visuellement dans le miroir a commencé à paraître encore mieux qu'il ne l'était, à brûler les graisses et à gagner de la masse musculaire.
Bien que la préparation d'une compétition soit l'une des plus importantes, elle aide à éliminer les graisses, accélère la récupération et maintient la masse musculaire pleine.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.