Description
Composition chimique
Proviron est une forme modifiée de dihydrotestostérone. En raison de l'ajout du groupe méthyle au carbone 1, ce médicament est différent de la dihydrotestostérone, qui protège l'hormone du métabolisme hépatique par administration orale. Dans les comprimés oraux Primobolan (méthénolone) la même modification structurelle est appliquée. Déjà après la première administration du médicament, l'alkylation en position 1 ralentit le métabolisme hépatique des stéroïdes, bien que dans une moindre mesure qu'avec l'alpha-alkylation C-17. La mesterolone est un androgène, comme la dihydrotestostérone, et son activité anabolique se manifeste à un niveau faible.
Comment prendre Provironum
Le cours Provironum offre souvent une compensation pour les effets secondaires qui peuvent être causés par la prise de stéroïdes anabolisants et androgènes. Et pour être précis, on peut discuter de l'opportunité d'utiliser le médicament pour éliminer des manifestations oestrogéniques telles que la diminution de la libido. La posologie quotidienne recommandée varie de 50 à 150 mg et est déterminée en fonction de l'expérience de l'athlète dans l'utilisation de la pharmacologie sportive, de la gravité et de l'évolution de son objectif ultime, ainsi que de certains indicateurs physiologiques individuels.
Quoi, comme Provironum de chez Bayer femmes, le sexe féminin pour en faire l'utilisation n'est pas recommandé car l'activité androgène est trop élevée. Bien qu'il existe certaines opinions sur la combinaison de stéroïdes à haute efficacité avec le tamoxifène pour brûler les graisses corporelles. Le cours de préparation ne devrait commencer qu'après avoir consulté un spécialiste et fourni des analyses. Il n'est pas recommandé de prendre des stéroïdes mineurs pour les athlètes, ainsi que pour ceux qui n'ont pas de contre-indications ou d'idiosyncrasie de l'ingrédient actif.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.