Description
Rexogin – stéroïdes anabolisants et effets androgènes modérés de la société pharmaceutique indienne Alpha Pharma. Le principal ingrédient actif – solution aqueuse de Stanozolol. La première entreprise qui a produit du stanozolol – Winthrop Laboratories, a fourni son utilisation uniquement pour le cross-country, pas chez l'homme.
Durée d'action de Rexogin d'environ 8 heures au moment de l'enregistrement du contrôle de dopage – jusqu'à un an. Ainsi, bien que le stanozolol ne soit pas diffusé dans l'air, les technologies modernes permettent de détecter des métabolites à longue durée de vie après une longue période. L'utilisation de stéroïdes par l'athlète en compétition pourrait mettre sa carrière en danger. Scandale appelé Ben Johnson – athlète qui a perdu la médaille d'or olympique au sprint à cause de la détection de traces de stanozolol dans son corps, c'est l'une des plus grandes révélations du sport.
Comment prendre Rexogin
Bien sûr, Rexogin est idéal pour les athlètes qui souhaitent augmenter leurs performances, leurs performances et leur endurance sans prendre de poids. L'athlète avec une quantité modérée de graisse et un poids suffisant utilisant du stanozolol peut obtenir des résultats significatifs. La dose optimale de stanozolol injectable est de 20 milligrammes par jour. Pour les boxeurs et les athlètes, 10 à 20 milligrammes seront compris. Cependant, la vitesse et la durée, le dosage et un meilleur alignement chez le médecin du sport. Le délai moyen pour recevoir Reksogin d'Alpha Pharma est d'environ 6 semaines. Cela peut être fait sur une longue période, mais cela augmente ensuite le risque de dommages au foie.
Avis sur Rexogin
La plupart des athlètes sont satisfaits de la capacité des stéroïdes à améliorer les muscles prorisovannost et de soulagement. À cet égard, les rapports sur Rexogin d'Alpha Pharma parlent de l'efficacité du stéroïde. La plupart des athlètes doivent effectuer quotidiennement des injections déroutantes. Des injections douloureuses constantes ont formé des « bosses » au fil du temps.
Les critiques de Rexogin par les femmes ont prouvé l'option des athlètes stéroïdes à des doses minimales. Ainsi, il est conseillé aux athlètes féminines de réduire la durée du cours de 2-3 semaines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.