Description
Sustanon est un mélange de différentes formes de testostérone. Les mélanges d'hormones sont d'excellents agents thérapeutiques et sont utilisés dans la faible production de testostérone par le corps. Aujourd'hui une épidémie de stéroïdes en pharmacologie sportive.
Le médicament est composé de quatre esters de testostérone : propionate, phénylpropionate, décanoate et izokarpoana. Tous sont absorbés dans la circulation sanguine à des rythmes différents. En fait, ils déterminent les propriétés et les caractéristiques du stéroïde. Sustanon est capable de soutenir des niveaux élevés de concentration et d'hormones tout au long du mois. La séquence de substances qui pénètre dans le sang suivant : le premier commence à agir le propionate, suivi par – le phénylpropionate, puis – l'izokarpoat, le dernier décanoate divisé. Sustanon est très pratique car il ne nécessite pas d'injections fréquentes et, par conséquent, les performances ne sont pas inférieures à celles des formes inférieures de testostérone prises séparément.
Cours Solo Sustanon
L'utilisation de stéroïdes est déconseillée aux mineurs et à ceux qui ont au moins quelques contre-indications. La durée moyenne du Sustanon Solo varie de 6 à 8 semaines. En tant que grand terme, il est dit qu'il contient en plus de la gonadotrophine. Afin de maintenir des concentrations sanguines constamment élevées, des injections d'hormones sont effectuées chaque semaine. La posologie varie de 250 à 500 milligrammes.
L'entrée des inhibiteurs de l'aromatase à partir de la deuxième semaine du cours commence et se termine après 1-2 semaines après sa fin. Environ 3 semaines après l'annulation du PCT, Sustanon commence à restaurer l'organisme normal de testostérone. Les niveaux d'hormones reviennent à leurs niveaux habituels environ un mois après la réception des boosters. Une nutrition sportive spécialisée et une nutrition adéquate pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats.
Effets secondaires
Sustanon n'est pas différent des autres formes de testostérone et ne montre donc qu'une activité œstrogénique. Peut-être le développement d'un œdème, la gynécomastie, la suppression de leur propre fond hormonal, l'accumulation excessive de graisse. De telles réactions arrivent à point nommé pour éliminer les anti-œstrogènes, au mieux les inhibiteurs de l'aromatase. Quant au tamoxifène et aux autres modulateurs sélectifs des récepteurs des œstrogènes, ils ne sont utilisés que pour le traitement post-cycle. L'effet secondaire le plus grave de Sustanon est le développement d'une atrophie testiculaire. Pour éviter cela, la durée du cours est limitée à deux mois (ou la gonadotrophine injectée en parallèle) et, bien sûr, a reçu des anti-œstrogènes. Dans la plupart des cas, le mode d'emploi contient toutes les instructions nécessaires pour assurer une efficacité optimale et minimiser les phénomènes négatifs.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.