Description
La triiodothyronine (T3) ou lyotyronine – est souvent utilisée pour perdre du poids à la place de la thyroxine, leur mécanisme d'action est presque identique.
La glande thyroïde sécrète principalement de la T4 (thyroxine) – en elle-même cette hormone a une faible activité biologique, mais en Liothyronine T3 il est converti en la forme plus active de T3 (triiodothyronine ou cytomel) à l'aide de l'enzyme monodéiodinase dépendante du sélénium. T3, à son tour, a un effet biologique majeur. Ainsi, nous pouvons considérer la T4 comme une prohormone, qui dans les tissus se transforme en l'hormone principale T3.
Application de la triiodothyronine
Les professionnels en sont sûrs : la norme pour chaque athlète doit être individuelle. En moyenne, les doses varient de 12,5 à 100 microgrammes. Il est préférable de consulter un entraîneur avant d'utiliser Thyroid Liothyronine T3. Vous devez également vérifier le fonctionnement de votre thyroïde. Assurez-vous de consulter un endocrinologue et de faire les tests nécessaires avant d'acheter ce médicament et de commencer à le prendre.
Effets secondaires de l'utilisation de la triiodothyronine T3 :
- Augmentation de la pression artérielle ;
- Problèmes de sommeil;
- Surexcitation, changements d'humeur constants ;
- En cas d'admission prolongée ou incorrecte, une diminution de la fonction thyroïdienne peut être possible ;
- Bouche sèche;
- Ostéoporose;
- Les marées;
- Transpiration.
Avec une utilisation prolongée de Zhengzhou Thyroid Liothyronine, l'accélération des processus cataboliques est possible. De plus, il ne faut pas oublier que le résultat d'un surdosage peut entraîner des problèmes dans le travail du système cardiovasculaire et endocrinien.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.