Description
La lytryronine est une hormone thyroïdienne synthétique. C'est un isomère A de la triiodothyronine naturelle (T3). Les hormones thyroïdiennes accélèrent le métabolisme et c'est pourquoi elles sont utilisées à des fins médicales pour lutter contre l'insuffisance thyroïdienne, l'obésité, les troubles métaboliques et la fatigue. La triiodothyronine est également utilisée Liothyronine T3 la glande thyroïde du patient ne libère pas le niveau souhaité d'hormones thyroïdiennes. L'hypothyroïdie est détectée par l'analyse des hormones (T3, T4 et TTG) et présente des signes de somnolence, de prise de poids, de perte de cheveux et de modification de la texture de la peau. La T3 est plus active dans le corps humain et elle est plus puissante que les médicaments à base de lévothyroxine (T4).
Les culturistes ont recours à ce médicament dans les cas où il est nécessaire de brûler l'excès de graisse. Le plus souvent, il est utilisé dans l'enseignement pré-compétitif car lorsque vous le recevrez, vous ne pourrez pas contrôler la quantité de calories consommées. Il est souvent utilisé en association avec des sympathomimétiques et de l'hormone de croissance. Certains les utilisent sur le « parcours » pour augmenter les effets anabolisants des stéroïdes anabolisants. En théorie, ils peuvent augmenter l'utilisation des protéines et des glucides dans le processus de croissance musculaire.
Caractéristiques du médicament
Les athlètes de musculation utilisent le Cytomel pour stimuler leur métabolisme, ce qui entraîne une forte accélération du métabolisme des glucides et des lipides. Tout d'abord, bien sûr, ils reçoivent une lipolyse accrue, c'est-à-dire un processus de combustion accélérée des graisses. Le plus souvent, les athlètes utilisent Citomel en préparation des championnats, ce qui les aide à atteindre une teneur en matières grasses exceptionnellement faible sans avoir recours à des régimes hypocaloriques. Les athlètes qui prennent Citomel à faibles doses parlent du meilleur effet sur le corps des stéroïdes pris en même temps, ce qui s'explique par l'échange extrêmement rapide de protéines. Jusqu'à récemment, les athlètes et en particulier les athlètes de musculation prenaient le médicament pendant de nombreux mois à toute l'année pour rester élastiques et en forme. Croyez-moi, les beaux hommes qui apparaissent sur les couvertures des magazines démontrent leur corps solide et élastique, mangent bien, puis brûlent des calories avec l'aide de Cytomel. La thyroïde hyperstimulée brûle des calories comme un four.
Si vous envisagez d'utiliser ce médicament, vous devez être très prudent et attentif car il existe toute une liste d'avertissements et de contre-indications à l'utilisation de Cytover qui ne peuvent être ignorés. La liste des événements indésirables comprend (mais sans s'y limiter) les palpitations sévères, l'agitation, l'insuffisance respiratoire, l'arythmie, la transpiration, les nausées, les maux de tête et les troubles métaboliques. Cette hormone puissante, et si elle est mal utilisée, peut provoquer de graves troubles dans le corps. Si vous prenez Cytover, n'oubliez pas que sa posologie doit être augmentée très lentement. Habituellement, 0,5 comprimé de 25 g est pris le premier jour, puis la posologie est augmentée, avec un comprimé pris tous les 3 ou 4 jours, ce qui donne une dose maximale de 100 g. Un tel régime permettra au corps de s'adapter aux niveaux accrus d'hormones thyroïdiennes et d'éviter les perturbations. La dose quotidienne doit également être répartie uniformément pour un apport tout au long de la journée afin de maintenir des niveaux uniformes d'hormones dans le sang.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.