Description
Testo-Non-1 est l'anabolisant le plus populaire dans le monde moderne car il contient quatre esters de testostérone. Ceux-ci incluent l'énanthate et le propionate de testostérone, et même le cypionate. Ce mélange « cliquetant » est très apprécié par les athlètes car Sustanon commence à agir presque immédiatement après l'ingestion. Grâce à ce médicament, le résultat reste très longtemps (quelques semaines après la fin du cours en solo).
Le stéroïde anabolisant Testo-Non-1 est idéal pour développer la masse musculaire car il a de forts effets androgènes et anabolisants. L'effet peut être ressenti le lendemain du début du traitement. grâce à SustanonComme le corps n'accumule pas d'excès d'eau, de nombreux athlètes ne réagissent à ce stéroïde que du côté positif et remarquent également l'augmentation de l'énergie et la croissance musculaire rapide.
cours
Pour commencer à prendre ce stéroïde, il peut s'agir de personnes qui n'ont pas de contre-indications au médicament et qui ont l'âge légal. L'automédication doit être prise pendant 6 à 8 semaines. Plus suggère de compléter la gonadotrophine. Le maintien d'un niveau élevé et constant de testostérone dans le sang implique la puissance quotidienne de l'injection. La posologie recommandée varie entre 250 et 500 ml.
Les inhibiteurs de l'aromatase commencent à prendre le huitième jour du cours et se terminent une à deux semaines après la fin. 21 jours après la fin de l'utilisation de Sustanon 250, commencez la thérapie post-traitement (PCT) pour reconstruire le processus naturel de testostérone dans le corps. Cela marque le retour des hormones habituelles environ 30 jours après l'utilisation du rappel. L'amélioration du résultat permet au spécialiste de la nutrition et de la nutrition sportive.
Avis de préparation Sustanon
La plupart des critiques négatives du produit concerné provenant du site d'injection visitent les joints de mélange – infiltrés. Il s'agit d'un phénomène temporaire, sur deux à cinq semaines après la fin du cours, auquel ne sont pas confrontés ceux qui savent s'injecter correctement. Il y a parmi les hôtes des athlètes Sustanon qui ne sont pas satisfaits de l'effet de la combustion des graisses, telles que les muscles et la couche de graisse souvent croissante.
Les débits en augmentant la suspension sont assez bons. Les athlètes prenant Sustanon marquent les économies de temps et d'argent grâce à une combinaison de plusieurs formes d'hormones et l'absence de besoin d'injections fréquentes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.