Testez l'ampli P.

35.00

Acheter des stéroïdes anabolisants 24 shop offre la possibilité de tester en toute sécurité l'ampli P. acheter en ligne. Les culturistes ont la possibilité d'acheter un ampli Testover P sans ordonnance. Allemagne.

UGS : 915 Catégories : , Étiquette :

Description

Testover P de Vermodje SRL – préparation à base d'ester de testostérone. Ingrédient actif – Propionate de testostérone. Selon les statistiques, c'est l'un des stéroïdes les plus populaires parmi les athlètes. Il est éliminé rapidement de l'organisme et a une courte durée en raison de sa courte chaîne éthérée. Le testover P est souvent effectué par les sportifs juste avant une compétition : il leur permet de se soumettre à un contrôle antidopage sans problème.
Pour la première fois, le propionate de testostérone a été mis sur le marché pharmacologique dans les années 30 du siècle dernier par la société Shering. À l'époque, c'était le seul ester de testostérone. Mais aujourd'hui, "Propiko" n'a pas perdu sa popularité en raison de ses propriétés n'a pas d'analogues. La testostérone est la principale hormone androgène de tout médicament. En attachant ou en desserrant des atomes de testostérone, les pharmaciens peuvent synthétiser une variété d'autres médicaments. Propionate de testostérone – une molécule liée à la testostérone avec de l'acide propionique, qui détermine ses propriétés pharmacologiques.

Comment faire Testover P

Les débutants peuvent également restreindre la préparation des cours en solo. Prenez-le à des doses de 100 à 200 milligrammes tous les 3 jours ou tous les deux jours. Cette quantité de substance est suffisante pour donner à l'athlète inexpérimenté des effets anabolisants significatifs. Les doses minimales de Testover P sont recommandées pour les représentants de l'endurance sportive. La pharmacocinétique de l'ingrédient actif est telle que la concentration maximale dans le sang survient 1 à 2 jours après l'administration. Le troisième jour, la testostérone dans le sang a fortement diminué et environ 5 – a atteint la valeur initiale.

Le cours Testover P dure de 4 à 8 semaines. À des doses élevées, les médicaments anti-œstrogènes sont recommandés. Le tamoxifène ou les inhibiteurs de l'aromatase doivent être inclus au cours de la deuxième semaine et durer jusqu'à la fin de l'utilisation des SAA, ou en tant que traitement post-cycle.

Comment prendre Testover P en association avec d'autres stéroïdes ? Lorsque les cours de séchage sont recommandés, des combinaisons avec l'acétate de trenbolone Primobolan, Masteron et Stanozolol. Vous pouvez utiliser Testover P et régler les masses, mais ce n'est pas le plus efficace pour ce médicament.

Avis sur Testover P

Pendant longtemps, l'utilisation du médicament comme principal agent pharmacologique a accumulé de nombreux rapports sur Testover P par Vermodje. Ils sont tous étiquetés « doux » à partir d'un stéroïde et ne provoquent aucun effet secondaire.

Les articles sur P Testovere parlent de sa grande efficacité comme moyen de préparation aux compétitions. Les athlètes disent que l'arrêt du propionate de testostérone 2 semaines avant le contrôle antidopage aidera à prévenir les problèmes.

Testez l'ampli P.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Testez l'ampli P.”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut