Description
La lytryronine est une hormone thyroïdienne synthétique. C'est un isomère A de la triiodothyronine naturelle (T3). Les hormones thyroïdiennes accélèrent le métabolisme et c'est pourquoi elles sont utilisées à des fins médicales pour lutter contre l'insuffisance thyroïdienne, l'obésité, les troubles métaboliques et la fatigue. La triiodothyronine est également utilisée Liothyronine T3 La glande thyroïde du patient ne libère pas le niveau souhaité d'hormones thyroïdiennes.
Thyro3 – est le nom de marque du médicament liothyronine sodique. L'ingrédient actif n'est pas un stéroïde, une hormone de la glande thyroïde – la triyodtironine. Les résultats peuvent être simplifiés à l'extrême pour partager les hormones thyroïdiennes T3 et T4. Sur la composition d'un acide aminé tyrosine et de trois molécules d'iode en T4 – quatre molécules d'iode. L'entrée dans le sang de la glande et dans les cellules T4 d'un organisme est progressivement convertie en T3. L'hormone Thyro3 influence activement les processus métaboliques. Il est connu que le manque de cette hormone dans le corps entraîne une prise de poids, indépendamment du régime alimentaire et de l'exercice, de la fatigue, de la constipation, une diminution de la température corporelle. Si vous consommez suffisamment de l'hormone en fonction de la perte de poids observée et dans le contexte d'une augmentation de l'appétit, vous pouvez également ressentir une légère fièvre.
Habituellement, il sera basé sur cela et les effets de ce médicament. En dessous, le métabolisme de l'athlète augmente considérablement, les réactions internes du corps sont accélérées et tous les processus sont activés. Cette hormone favorise la lipolyse et le glucose en acide, vous permettant de vous débarrasser de l'excès de graisse corporelle, obtenant ainsi un supplément d'énergie. Cela ressemble à une amélioration globale des performances, du ton et de l'humeur. Vous pouvez voir sur notre site shopdoping.com et d'autres médicaments à base de liothyronine sodique ou de brûleurs de graisse ne sont pas moins efficaces, comme le clenbutérol ou le metildren.
Comment prendre au mieux Thyro3
Il convient de noter que l'utilisation simultanée du médicament avec des stéroïdes, par exemple Winstrol oksimetalon ou plus efficace que de recevoir des stéroïdes uniquement. On comprend pourquoi, la T3 accélère tous les processus du corps et ainsi le processus de synthèse des protéines est accéléré et donc suffisamment d'énergie supplémentaire provenant de la dégradation des graisses, ce qui entraîne une croissance musculaire plus rapide. Si vous envisagez également de réduire la graisse, nous obtenons un excellent effet pour les athlètes de musculation. La prise du médicament doit être prudente pendant les 10 jours jusqu'à 100 mcg, sous forme de petites doses de 25 mcg, ce qui est progressif – cela permettra au corps de s'adapter à une augmentation des niveaux d'hormones. Vous ne devez pas prendre le médicament pendant une longue période, plus de 6 semaines, car cela peut entraîner une diminution de l'activité thyroïdienne. En général Thyro3 avant utilisation, bien sûr, préférable de consulter des experts.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.