Description
Trenaver H – stéroïde anabolisant et androgène de la société pharmaceutique moldave Vermodje. Le principal ingrédient actif – Trenbolone Hexa. Forme du produit Trenaver H – injection en multiples de 10 ml, à 100 mg / ml Trenbolone – l’un des AAS les plus puissants. Tout d’abord en médecine vétérinaire pour augmenter et augmenter l’appétit musculaire des bovins. Trenbolone sous forme de divers carbonates d’hexahydrobenzyle d’exposition prolongée (jusqu’à 10 à 12 jours).
Activité anabolique élevée Trenaver H en raison de l’affinité pour le récepteur des androgènes, ainsi que de la forte capacité de liaison (dans des temps supérieurs à celui de la testostérone). Il n’y a pratiquement aucun stéroïde qui puisse affecter plus efficacement la puissance, les performances et les muscles de l’athlète. Mais l’incidence des effets secondaires est très élevée, surtout dans le cas de mauvaises politiques. La trenbolone ne montre aucune activité œstrogénique, ce qui signifie que les utilisateurs n’entrent pas en collision avec une gynécomastie ou une accumulation excessive de liquide.
Comment prendre
Bien sûr Trenaver H est préférable de construire une “échelle”. Commencez debout avec la dose minimale et ressentez la réaction du corps, en augmentant progressivement jusqu’à l’optimum. Le taux hebdomadaire recommandé du stéroïde est d’environ 300 milligrammes. Durée du cours – 5 à 6 semaines pour terminer. Si Trenaver H dure plus longtemps, la dose de gonadotrophine de 500-1000 UI est incluse dans la deuxième semaine, une injection par semaine. FCT commence deux semaines après la fin de la réception et fabrique du torémifène ou du clomid musculation. Pour restaurer, des boosters de testostérone sont utilisés (lorsque la normalisation prend environ un mois).
Avis sur Trenaver H
Pour les athlètes professionnels, pour améliorer l’effet, il est recommandé de combiner le médicament énanthate de testostérone et la nandrolone. Ce cours est très long et peut durer jusqu’à 15 semaines. Mais en même temps, les critiques de Trenaver H parlent d’une combinaison similaire inappropriée pour les débutants. En outre, les esters de trenbolone – pas la meilleure introduction à l’AAC. Si vous n’avez pas une expérience suffisante en pharmacologie de l’exercice, il est préférable de commencer par un SAA oral plus sûr (à la dose minimale).
Les critiques de H Trenaver notent la haute efficacité du stéroïde comme signifie massonabornogo. Cependant, un phénomène d’annulation a été observé lorsqu’un schéma correctement préparé et un FCT opportun peuvent être minimisés.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.